FAQ

faq

Q : Quels sont les délais pour une commande ?
R : Dès que vous avez rempli le questionnaire en ligne qui me sert de brief et de point de démarrage à la création de votre faire-part, je vous propose un projet en 3 jours. Nous échangeons ensuite jusqu’à aboutir à ce dont vous avez exactement envie. Dès que vous avez validé le bon à tirer que je vous envoie par mail et que votre règlement est effectué, votre commande est mise en préparation.
Votre commande est ensuite expédiée par un transporteur sécurisé. Comptez 5 jours à la date du réglement

Q : Comment régler ?
R : Je vous propose de régler vos commandes avec un moyen de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité : par compte Paypal. Le dispositif Paypal garantit au client que les informations concernant sa carte bancaire ne seront utilisées que dans l’environnement sécurisé de Paypal et ne seront à aucun moment connues de Kiddibo. Avant de lancer l’impression, je vous envoie par mail un lien vers le site Paypal afin d’effectuer votre règlement. Les commandes ne sont validées qu’après réception du paiement.

Q : Quel nombre minimum de modèles puis-je commander ?
R : Pour des problématiques de coût, le minimum de commande est de 50 exemplaires.

Q : Je me suis trompé en validant le Bon à tirer, le faire-part que je reçois n’est pas conforme. Que puis-je faire?
R : Parce que les modèles sont personnalisés, les retours et échanges ne sont malheureusement pas possibles. Vérifiez bien toutes les informations textuelles figurant sur le Bon à tirer qui vous sera envoyé par mail. Je ne pourrai pas revenir en arrière suite à votre approbation finale.